Pronostics sportifs 22/04/10

0

Publié par admin | Classé dans C/ PARIS SPORTIFS du jour | Publié le 21-04-2010

Parimania.com a sélectionné pour vous une nouvelle référence du pari en ligne avec Jean-Michel Larqué à vos côtés Bet 770 !

  • Débriefing : Le Bayern Munich s’impose (1-0) grâce à l’irrésistible Robben et nous fait gagner notre 11ème pari consécutif. Ce bon tuyau sportif nous rapporte 4.38 euros pour 6 euros misés. Le gain d’avril s’élève à +62.4%. L’équipe Parimania.com mise par défaut sur l’Europa League ce soir, mais sans conviction. Les 1/2 finales ne nous inspirent pas grand chose. C’est pourquoi notre pari concernera, une fois n’est pas coutume, un under 2.5 buts ( moins de 2.5 buts dans le match).

Pronostic Foot Europa League  1/2 finale aller : 22/04/10 à 21.05h à Vicente Calderon

  • Pronostic Athletico Madrid – Liverpool: 1/2 finale aller de l’Europa League. Ces deux équipes peuvent sauver leur saison grâce à cette coupe d’Europe. L’Athletico évolue à la 10ème place de la Liga et enchaine les contre performance à domicile. Les co équipiers de Forlan n’ont marqué que 2 buts en 5 matchs. Les hommes d’Enrique Sanchez Flores manquent cruellement d’inspiration. De leur côté, Liverpool est désormais un club à vendre… L’équipe a fait le voyage en bus faute d’avion. La périple fut long et fatiguant pour les anglais. De plus, Fernando Torres, attaquant vedette, ne sera pas du déplacement en Espagne (saison terminée), tant mieux pour les Madrilènes. Raphael Benitez, le coach des Reds doit palier à cette absence et n’a pas l’embarras du choix. Nous nous attendons à un match fermé avec une équipe Madrilène qui ne voudra pas prendre de buts et une équipe de Liverpool peu créatrice. En conséquence de quoi, nous misons 5 euros sur le fait qui est moins de 2.5 buts dans ce match à 1.70 sur (Under 2.5 buts).
  • Liste des matchs

    Pronostics

    Cote

    Athlético Madrid – Liverpool

    Under 2.5 buts 1.70

    Cote totale

    1.70

    MISE

    5 euros

Ecrire un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.